Quand Sat-B veut prouver le contraire…

Quand Sat-B veut prouver le contraire…

Sat-B sur scène.©Akezanet

Clôture hier de 2 jours de concerts «Ivyiza vy’Iwacu» organisé par Savonor, Aquavie et Bancobu. Kidum, Peace and Love et Sat-B ont  fait leur performance. Un fait a retenu l’attention des mélomanes : Sat-B a joué de la musique live.

Sat-B a fait son arrivée au Lycée Scheppers vers 18 h en cortège de voitures de grandes marques digne d’un haut dignitaire. Kigingi, le maitre des cérémonies impressionné par la venue de Sat-B, n’a pas hésité de lancer que c‘était Sat-B sous une ovation du public.

Le concert est en cours, B Face passe sur scène, interprète ses chansons dont «Hitamwo», le public s’amuse, vient le tour après de Peace and Love qui enchaine chanson sur chanson. Quand le présentateur annonce Sat-B, on voit tout un orchestre monter sur scène : Kigingi s’étonne ! Sat-B va faire du live ?

C’est de cette interrogation qui  semble être partagé de plusieurs mélomanes que Sat-B serait parti pour prouver le concert. Accompagné par l’orchestre «Ingo Music Band», Sat-B a interprété ses grands hits récents à savoir «Too much» et «Feel love», avant d’interpréter «Temba ntereke» de Nikiza David.

«Qui avait dit que je ne pouvais pas faire de la musique live ?» lançait Sat-B en marge de sa performance comme s’il prouvait le contraire. Toutefois, Sat-B a vite changé en adoptant la musique programmée délaissant un peu la musique live.

Armand NISABWE

Comments

comments