Quand Audrey Iteriteka  fait irruption dans les murs d’Akeza.net !

Quand Audrey Iteriteka  fait irruption dans les murs d’Akeza.net !

Audrey ITERITEKA au bureau d’Akeza.net ©Akeza.net

Vous connaissez sans  doute  Audrey Iteriteka, celle qui a récemment marqué les esprits en interprétant la chanson  «Halo» de Beyoncé. La visite surprise de ce talent que toute l’Afrique s’arrache a fait sensation. Dès son entrée dans la salle de rédaction, elle a conquis tout le monde par son aura. Tout le monde avait quelque chose à lui dire, une question à lui poser.

 

Un petit groupe de curieux s’agglutinait aux fenêtres et à la porte se disputant l’espace pour mieux la voir…puis  tout le monde s’est mis à lui dire des compliments dans toutes les langues.  Cette fille est  unique.

 

Audrey Iteriteka est humble. On pourrait croire qu’elle est timide. «Elle est réservée, elle n’est pas timide» nous dira  Bella une amie qui l’avait accompagné.  En quelques secondes, tout le personnel  d’Akeza Trademark  se l’arrachait. Selfie par-là,  photo dans tous les plans.

 

Ensuite, évidemment, elle a chanté pour nous ! Cette partie-là , je ne saurai vous la décrire…vous allez devoir regarder par vous-même dès que l’on partage les vidéos sur notre chaine youtube.

Photo : Audrey + équipe Akeza.net (du moins ceux qui étaient là) ©Akeza.net

Photo : Audrey + équipe Akeza.net (du moins ceux qui étaient là) ©Akeza.net

C’est Belyse Irakoze du service marketing  qui, après un bon moment de discussion dans une ambiance détendue, lui demande d’une  voix nostalgique : «Où  étais-tu toutes ces années ?» Audrey Iteriteka dira simplement : « J’hésitais  encore. Certes  les gens me disaient que je chante bien, mais  je ne croyais pas beaucoup en mon talent. Je me disais que ça réussit mieux aux autres»

 

En voyant le personnel d’Akeza.net  ébloui, elle a compris ce que les fans pourraient vivre en se croisant avec elle.

 

On souhaite un bon début  de carrière à  Audrey Iteriteka !

 

Armand NISABWE

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.