Princesse Esther Kamatari au jeu d’aventure Fort Boyard Afrique

Princesse Esther Kamatari au jeu d’aventure Fort Boyard Afrique

Pour la première saison du jeu d’aventure Fort Boyard Afrique, on retrouve la princesse Kamatari aux côtés d’autres personnalités africaines telles que l’humoriste Michel Gohou ou même Priss’K, comédienne et humoriste ivoirienne.

Pour la petite histoire « Fort Boyard » est un jeu télévisé diffusé depuis 1990. Des dizaines de participants, généralement des célébrités, font face à beaucoup d’épreuves au fort situé l’île d’Aix et l’île d’Oléron en France. Les participants font preuve de créativité et d’intelligence pour trouver les énigmes du Père Fouras, de la culture et de la force pour obtenir les 9 clés permettant de déverrouiller la grille de la salle du trésor. Le but étant de recueillir le plus de sous possible. L’argent récolté est donné en fonds d’aide.

Partagez et suivez moi sur Canal + Afrique dans Fort Boyard Afrique, avec l'équipe 2 nous affrontons tous les défis…

Posted by Princess Esther KAMATARI on Monday, September 16, 2019

A partir du 21 septembre 2019, le renommé fort ouvre ses portes à pas moins de 10 nationalités africaines pour l’émission mythique sur Canal + Afrique. Deux équipes relèveront les défis pour venir en aide aux enfants du centre Niali de GAO au Mali.
Pour la première équipe, on rencontrera Abdoulaye Fadiga du Mali, Observateur de la Côte d’Ivoire, Claire Diao du Burkina Faso, Esther Memel de la Côte d’Ivoire et Oumar Manet du Guinée
La deuxième équipe comprendra Cheick Omar du Guinée, Yvidero de la Côte d’Ivoire, Esther Kamatari du Burundi, Hortense Assaga du Cameroun et Pape Cheikh Diouf du Sénégal.

Rendez-vous sur vos écrans le 21 septembre 2019.

Miranda Akim’

Comments

comments