Primusic2014 : Rutana, Makamba et Bururi ont leurs candidats aussi

 Nintunze Pierre et Igirukwayo Florient  candidats de Rutana (www.akeza.net)


Nintunze Pierre et Igirukwayo Florient candidats de Rutana (www.akeza.net)

La Brarudi dans son projet de joindre son produit Primus et la musique (Primusic), afin de promouvoir l’artiste burundais, en est à une bonne étape. Après avoir parcouru, le nord, le centre-est, durant ce weekend ils étaient au sud du pays. Désormais, on connait qui seront en ¼ de finale en représentant Rutana, Makamba et Bururi, à l’instar de Nintunze Pierre et Igirukwayo Florient pour Rutana, Angelo et Butoyi Cedric pour Makamba et Bururi se verra représenté par Niyokwizera Moise et Mugisha Merveille.

 

 

Le public avait répondu présent dans ce rendez-vous, du moins si on en croit le témoignage du staff de la Primusic et de nos confrères qui étaient sur place. Sat-B a cartonné comme il le fait depuis le début de cette 3ème édition. A Rumonge, on notera la présence de plus de 5000 personnes, qui avait envahi le stade pour assister au concert de la Primusic.

 

 

Ils restent les provinces de l’ouest du pays, pour après atteindre le ¼ de final, qui est l’une des phases majeures de la compétition. Chaque gagnant de province, reçoit immédiatement une somme de 100.000 fbu ,  en vue de mieux se préparer.

 

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.