Primusic : les gagnants des auditions à Rutana et à Makamba

Primusic : les gagnants des auditions à Rutana et à Makamba
Buddy Magloire , président du jury Primusic 2012 (www.akeza.net)

Buddy Magloire , président du jury Primusic 2012 (www.akeza.net)

Les sélections des chanteurs les plus méritant  qui tentent de gagner les dix millions (10 000 000 ) de la star search Primusic mise sur pied par la Brarudi via Primus se poursuivent dans les province du Burundi.

 

A Rutana où ils étaient hier, c’est un certain Munyembabazi, élève en seconde scientifique qui a été le premier. Ce jeune lycéen n’a pas encore sorti de chanson mais affirme avoir un album qui ne demande qu’à sortir. Il lui faut juste des moyens pour le faire.

 

Gordien NDAYIZANIYE, un policier s’en est également pas mal sorti, puisque c’est lui l’autre gars qui a gagné son ticket pour la suite de la compétition. Celui-ci chante surtout des chansons en rapport avec la paix, quelque chose qui  a peut être à voir avec sa profession.

 

Le public de Rutana n’était pas aussi enthousiaste que celui de Mwaro. ‘’Ils étaient froid. Il y avait une petite pluie. Ce doit être ça.

 

A Nyanza Lac où les sélections ont eu lieu aujourd’hui, on apprend que le rappeur Mkombozi  qui s’était inscrit n’est pas allé aux auditions. Des dix candidats retenus pour les auditions publiques, Alfred Nivyimana alias Ali Fresh et Michel NDIHOKUBWAYO respectivement premier et second ont le plus convaincu le public et le jury .Ils gagnent de fait le ticket pour la suite de la complétion en tant que représentant de la province Makamba.

 

Dacia Munezero du journal Iwacu , DJ Théo de la Renaissance , Boaz Ntaconayigize  de la Bonesha FM et Nadine Muhorakeye de la RTNB sont les journalistes qui couvrent sur terrain la tournée de selection des candidats Primusic cette semaine.

 

Landry MUGISHA

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.