Primusic : les 6 candidats qui passent en demi-finale

Primusic : les 6 candidats qui passent en demi-finale
Public (www.akeza.net)

Public (www.akeza.net)

Les ¼ de finale du concours musical Primusic organisé par la Brarudi à travers sa marque Primus ont eu lieu hier au stade de Kirundo, dans le nord du Burundi. Sur les 12 candidats en compétition, 6 seulement ont gagné leur ticket pour les ½ finales qui auront lieu le 9 Décembre à Gitega, dans le centre du pays. Il s’agit de Rally Joe Niyinzi , Joe Christian dit Kiki , Samantha Katihabwa , Patient Matabaro tous de Bujumbura , ainsi que Armel de Ngozi et Aletha Irangabiye de Mwaro.

 

Excellent Nimubona, en charge de la communication du concours assure que le stade était plein de gens, autour de 4000 personnes.

 

Hier, les concourants étaient accompagnés par un orchestre contrairement aux éliminatoires où ils chantaient tous a cappella. Kidum et Fariouz n’ont pas chanté trop longtemps, la priorité étant aux candidats dans la course vers le premier prix.

 

Fariouz a d’abord fait quelques chansons playback, ensuite il a joué live avec l’orchestre de Kidum. Kidum, a joué live,  comme d’habitude.

 

Akeza.net

Comments

comments




One thought on “Primusic : les 6 candidats qui passent en demi-finale

  1. yveldo

    Vive le live!!! Talent yumuntu ibonekera dans la music live apana ibintu vyama playback. Nico nkundira kidumu. Reka twumve abo 6 ingene bazovyifatamwo kabisa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.