Primusic : le 1er va gagner 10.000.000 Fbu !

Primusic : le 1er va gagner 10.000.000 Fbu !
Une partie de l'affiche Officiel Primusic (www.akeza.net)

Une partie de l’affiche Officiel Primusic (www.akeza.net)

Primus est de loin la boisson la plus populaire au Burundi. Donc, Primus n’a plus rien à prouver. A part peut être rendre au peuple burundais l’amour que ce dernier lui témoigne. C’est à croire qu’il ne faut pas le lui rappeler car la même Primus vient de démarrer  ‘’Primusic’’ une compétition  de musique sur tout le territoire national. A l’issue de la compétition, le premier va remporter une enveloppe de  dix millions de francs burundais  (10.000.000Fbu). Le deuxième aura une enveloppe de cinq millions de francs burundais (5.000.000 Fbu) et le troisième une enveloppe de  deux millions et cinq cent mille francs burundais (2.500.000 fbu).

 

Les inscriptions vont durer dix huit jours. Elles commencent aujourd’hui, 17 septembre 2012 pour se clôturer le 5 Octobre 2012. Seuls des chanteurs en solo, de nationalité burundaise,  âgés de 18 ans peuvent participer. Les chanteurs ne peuvent représenter  qu’une seule province.

 

La journaliste DJ Ashanti et les guitaristes Buddy et Gilbert font le jury. A ces trois là vont s’jouter un représentant de la Brarudi et un représentant provincial.

 

En marge des compétitions, Il y aura des prestations signées Yoya  et Peace and Love pour détendre l’atmosphère et  accompagner la promotion des produits Brarudi.

 

Primusic est la première compétition musicale burundaise qui s’étend sur tout le territoire national et qui va chercher les chanteurs dans leurs provinces d’origine. C’est également la première compétition musicale qui propose un aussi gros pactole à la clé.

 

LM

Comments

comments




5 thoughts on “Primusic : le 1er va gagner 10.000.000 Fbu !

  1. Rutaganda christophe

    vraiment mwatekereje neza cyane kuba mushaka guteza imbere musica yiburundi natwe abanyarwanda turabashigikiye

    gusa ndasaba Imana ngo yoya azabe champion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.