Primusic 2014 : 6 candidats resteront dans la course pour les 20.000.000fbu

Primusic 2014 :  6 candidats resteront dans la course pour les 20.000.000fbu(www.akeza.net)

Primusic 2014 : 6 candidats resteront dans la course pour les 20.000.000fbu(www.akeza.net)

Dans peu de jours, il y aura la demie finale de la plus PRIMUSIC, la plus prestigieuse des compétitions musicales au Burundi. Cette phase se déroulera à Gitega. 12 candidats sont en lice. Parmi ces 12, 6 seulement seront retenus pour la finale. Pour cette occasion, le staff organisateur de la Primusic, en a profité pour faire une sortie médiatique. Akeza.net était là aussi.

 

 

La question que tout le monde se pose nécessairement, est de savoir, quelle star internationale, viendra rehausser, voire parrainer cette finale. C’est bel et bien Dr Jose Chameleone, l’un des meilleurs chanteurs de la région est-africaine. Pour le moment, les 12 chanteurs sont tous au vert dans une maison, où ils s’entrainent. Pour leur faciliter, et les donner plus de chance de devenir plus performant, ils ont un coach. C’est Mercy MUTHUI, connue pour avoir travaillé dans Tusker project fame 5. Elle amène son bagage d’expérience, pour en faire profiter à ces jeunes talents.

 

 

 

Les votes du public pour ces prétendants sont en cours.Cela se fait en ligne sur le www.primusic.bi et par SMS. Les votes seront pondérés sur 30%. Vous saurez que chaque candidat parmi ces 12, rentreront avec une enveloppe, (pour ceux qui seront éliminés) pour avoir atteint cette phase.

 
Le show sera animé par les ambassadeurs de la Primusic, renforcés par Yoya et Mkombozi, rien que pour le plaisir du public de Gitega.

 

 

A suivre…..

 

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.