Primusic 2013 : les inscriptions se poursuivent jusqu’au dimanche 21 Août

Primusic 2013  : les inscriptions se poursuivent jusqu’au dimanche 21 Août
Primusic 2013  : les inscriptions se poursuivent jusqu’au dimanche 21 Août (www.akeza.net)

Primusic 2013 : les inscriptions se poursuivent jusqu’au dimanche 21 Août (www.akeza.net)

Les inscriptions au concours Primusic qui devaient s’arrêter hier continuent jusqu’au dimanche 21 juillet 2013. Cette décision a été prise parce que dans certaines localités, les conditions de dépôts de candidatures qui se font via le site web de Primusic www.primusic.bi n’ont pas été faciles à cause de coupures de courant et de problèmes de réseau internet qui se sont observés.

 

Du côté de l’équipe Primusic, les choses s’activent en vue des premières auditions qui démarrent la semaine prochaine. Après les auditions de Bujumbura rural qui se déroulent le mercredi 24 juillet 2013, la suite de la semaine sera partagée entre les auditions des provinces du Nord : Kayanza, Ngozi et Kirundo.

 

L’année dernière, certaines auditions avaient été perturbées par un climat parfois orageux. Il arrivait également que des candidats probablement plus doués ne puissent s’inscrire à la compétition à cause des études. On peut donc raisonnablement espérer que ces deux problèmes seront éliminés par le fait que cette édition se passe non seulement en été, mais aussi en période de vacances pour l’école primaire et secondaire.

 

Landry MUGISHA

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.