Primus : « Pfundurura Utsinde », une campagne qui fait le bonheur de tous

Primus : « Pfundurura Utsinde », une campagne qui fait le bonheur de tous

Primus : « Pfundurura Utsinde », une campagne qui fait le bonheur de tous ©Akeza.net

Il y a un peu plus d’un mois la société brassicole « Brarudi » a lancé une campagne autour de l’un de ses produits phare, la bière « Primus ». Cette dernière permet à tous ceux qui achètent une bouteille « Primus » d’avoir la possibilité de remporter plusieurs lots y compris le jackpot de 10.000.000 Fbu. Le mercredi 7 novembre, la Brarudi a procédé au premier tirage au sort avec un grand évènement qui a eu lieu au Bar « Ku Mutwenzi » à Kamenge.

 

Le bonheur au-dessous d’un bouchon.

Si l’on avait dit à Vincent BANYANSE qu’il repartirait chez lui avec un chèque de dix millions de francs burundais juste parce qu’il s’est acheté une « Primus », il ne l’aurait surement pas cru. Et pourtant, le destin, la chance, la grâce etc. (tout dépend de votre foi) a voulu qu’il soit le plus heureux des hommes en ce jour précis. Le jeune homme ainsi que 3 autres personnes avaient eu la chance de tomber sur le bouchon du gros lot. Celui-ci leur permettait de tirer au sort l’un des gros lots de la campagne de promotion « Pfundurura Utsinde ». Tout aussi chanceux, Denis CIZA, Pascal BIZIMANA et Steve BIBONIMANA sont repartis heureux puisqu’ils ont chacun gagné respectivement 1 million Fbu, un vélo et 3 millions Fbu.

« Ma patronne m’avait offert une bière. Je suis allé la boire et en regardant à l’intérieur du bouchon, j’ai découvert que j’avais tiré le gros lot. Aujourd’hui, je suis très heureux. Je ne m’y attendais pas et c’est une bonne chose que la Brarudi pense à nous autres consommateurs de PRIMUS», nous confie Vincent BANYANSE abasourdi de joie.

Vincent BANYANSE ©Akeza.net

Il nous a également fait part de ses grands projets : « Avec cet argent, je vais moi aussi me lancer dans le commerce et devenir comme d’autres qui ont réussi leur vie. Et comme je suis célibataire, je pense qu’il est temps de me trouver une femme et de me marier », nous dit-il. Comme quoi, parfois, il n’y a rien de mieux qu’une bouteille de Primus pour passer la porte du bonheur.

 

Récompenser les consommateurs les plus fidèles

La Brarudi, avec une campagne de cette envergure, a prouvé que lorsque l’on accompagne la population au quotidien en leur offrant un produit comme la « Primus », il est important d’entretenir la loyauté des clients.

« Ce type de promotion est typiquement destiné à récompenser nos consommateurs les plus fidèles. Parce que c’est normal de leur vendre de la bière, qui est un produit plaisir, mais c’est aussi normal de notre part de leur offrir de temps en temps des cadeaux qui font plaisir. Vous avez vu l’état de bonheur dans lequel étaient nos gagnants et nous en sommes ravis. C’est aussi ça la catégorie que nous vendons », s’exprimait ainsi Lamine El ABASSI, Directeur Marketing de Brarudi.

Les 4 grands gagnant du jour ©Akeza.net

La promotion qui est toujours en cours pour encore un mois n’a pas fini de faire des heureux. La Brarudi qui tiendra le prochain tirage au sort de cette campagne de promotion la semaine prochaine à Gitega, espère multiplier ces moments d’euphorie.

Rappelons qu’il reste encore de nombreux lots à gagner, il s’agit notamment de :

  • 34 Vélos
  • 5 Motos
  • 1 chèque de 10 000 0000fbu
  • 4 chèques de 5000 000fbu
  • 3 chèques de 3 000 000fbu
  • 6 chèques de 2 000 000fbu –
  • 7 chèques de 1 000 000fbu
  • 10 chèques de 500 000fbu
  • 12 250 000fbu

Comme le dit Vincent, « La Brarudi aime tout le monde ».

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments