Primus ligue: L’entraineur Joslin Bipfubusa revient sur la victoire d’Aigle Noir contre LLB

Primus ligue: L’entraineur Joslin Bipfubusa revient sur la victoire d’Aigle Noir contre LLB

Coach Joslin Bipfubusa.©DR

Le weekend dernier, le club Aigle Noir a fait du bon travail en étrillant, son rival de cette saison LLB S4A, sur un score de  4-0 à Gitega. Cette victoire a permis à la formation du sud du pays d’en découdre avec  LLB, occupant de surcroit la tête du classement.

Au lendemain de ce succès du club Aigle Noir, l’entraineur  Joslin Bipfubusa revient sur cet exploit. « J’avais dit à mes hommes de ne pas trop se presser. Notre tactique consistait à laisser les adversaires attaquer pour avancer cette fois-ci en contre-attaque», dit le technicien. Une stratégie qui a été payante, car  à la 4ème minute déjà, Aigle Noir ouvrait le score.

Aigle Noir avait dépêché ses fans à Gitega, où ils dominaient le stade comme s’ils évoluaient à domicile. Pour Joslin Bipfubusa, cette année ils visent le podium. « Si vous regardez bien, le club Aigle Noir affiche la forme. On  travaille dur, on vise le titre» tient-t-il  à préciser.

Aigle Noir est un club qui n’a pas connu de départs dans son vestiaire, ce qui les arrange beaucoup. Dans tous les cas, Aigle Noir est un club à suivre de près.

Armand NISABWE

 

Comments

comments