Preeze 36 : « Non, je ne suis pas mort ! »

Preeze 36 : « Non, je ne suis pas mort ! »

Ce n’est pas évident de se réveiller et de se rendre compte que la ville entière vous croit mort. C’est ce qu’a vécu ce matin le rappeur Preeze 36 dont la fausse nouvelle de sa mort a fait le tour des réseaux sociaux dans la nuit du 15 au 16 avril 2019. Une grave nouvelle que le rappeur n’arrive pas à expliquer.

C’est aux environs de 1h du matin qu’une publication fait l’effet d’une bombe sur les réseaux. Publiée sur un compte Facebook, le post annonce la mort du rappeur Preeze 36, victime d’un accident sur la route Rumonge. Un choc pour le public qui suit de près ou de loin l’actualité du rappeur. Plus grande est la surprise de l’intéressé qui tombe sur la nouvelle à son réveil.

« C’est vraiment regrettable qu’il y ait des personnes qui peuvent faire une chose pareille. Penser et écrire une fausse information et la diffuser. Surtout une chose du genre. En tout cas, je ne souhaite à personne ce qui s’est passé hier soir », nous confie Preeze 36 qui reste très étonné par la fausse information. Et il faut dire qu’il y a de quoi être surpris.

L’on se demande encore d’où est venu cette nouvelle et surtout quelles seraient les motivations de ceux qui ont bien voulu enterrer le rappeur avant l’heure. Quoi qu’il n’ait aucune idée de l’origine de cela, Preeze 36 prend la chose comme un avertissement. « Je ne sais pas pourquoi les gens peuvent faire une chose pareille. On n’est pas aimé de tout le monde. C’est peut-être un clin pour me dire de toujours rester vigilant. Surtout avec notre entourage », fait-il savoir.

 

L’on ne saura peut-être jamais les raisons de cette « Fake news », mais quoi qu’il en soit, le rappeur est bel et bien vivant et rassure son public.

 

La Rédaction

Comments

comments