Pour leur deuxième fois à Bujumbura, Mafikizolo promet de faire fureur !

Pour leur deuxième fois à Bujumbura, Mafikizolo promet de faire fureur !

C’est un beau et grand weekend qui nous arrive ! Pour bien saucer le weekend, dans la matinée de ce 16 août, le duo sud-africain Mafikizolo a atterri sur Bujumbura pour deux concerts. Le premier sera en proximité ce soir à Arena, le second plus ouvert et général à l’EFI Nyakabiga le samedi 17 août. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on a hâte d’y être. Journalistes ; organisateurs et artistes se sont entretenus avec Mafikizolo à Roca Golf où se tenait la conférence de presse.

Pour leur deuxième fois au Burundi (eh oui, c’est leur 2è fois), ils s’attendent, ils promettent beaucoup plus de fureur. Rien qu’à voir l’accueil qui leur a été réservé, Theo et Nhlanhla ont promis un beau spectacle « On a été si bien accueilli et nous sommes contents d’être ici. Nous avons fait un long voyage mais nous sommes là maintenant. Nous pouvons vous assurer que l’on va passer un très bon moment ce soir et demain », affirme Theo Kgosikwe.

Sat-B qui partagera la scène avec le duo sud-africain aux deux concerts, s’est exprimé « Je suis content et fier d’accueillir Mafikizolo. Je remercie les organisateurs de ce spectacle au nom des artistes burundais puisque ceci nous amène à travailler avec des artistes internationaux. Je souhaite la bienvenu à Mafikizolo »

« Mafikizolo » veut dire nouveau venu, celui qui n’en sait pas encore assez, celui qui vient d’arriver «  On était nouveau dans le métier et c’est le surnom que l’on donne aux nouveaux. Quand l’on a signé avec notre label, on a préféré garder le nom Mafikizolo pour rester avec cette particularité de ne pas savoir beaucoup. Cela nous aide à toujours apprendre des autres et rester frais » nous a dit Theo.

En attendant que le soleil se couche et que leur génie se lève sur la scène d’Arena, jouissons de leur musique et répétons déjà quelques pas de danses…

 

Miranda AKIM’

 

Comments

comments