Plutôt un bon concert à l’IFB avec Alida

Alida et le trio MOUTCHO sur scène (www.akeza.net)

Alida et le trio MOUTCHO sur scène (www.akeza.net)

Alida Baranyizigiye a livré un concert vendredi dernier à l’institut français du Burundi. Elle s’est produite avec le soutien du trio MOUTCHO. Un concert qui n’a pas vu la grande participation du public, malgré cela c’était un bon concert, riche en couleur.

 

 

Le concert de la chanteuse Alida était un cadre vraiment de contact direct avec le public. Elle interagissait avec ses fans. L’artiste pouvait capter sans trop d’effort les suggestions du public la taquinant ou réclamant une chanson quelconque. Cette soirée a été une opportunité au groupe MOUTCHO de séduire, sinon convaincre le public sur leurs talents. Le trio MOUTCHO a su gérer et maitriser les instruments pour le plaisir du public.

 

 

Ce concert serein de la chanteuse Alida Baranyizigiye , certaines stars de la musique et du cinéma , comme l’ arrangeur Pastor P, Bachir Dia, Cynthia Niyonsaba , Joseph Ndayisenga, Francis Muhire étaient rehaussé le concert dans la soirée .

 

 

Alida a terminé son répertoire de la soirée en évitant le public de danser avec lui, sur le rythme Kankarana. Alida a mis tout le monde d’ accord sur son talent. C’est l’une des voix sur lesquelles le Burundi peut compter.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.