Pfundurura Utsinde : Dernière remise officielle de prix à Bujumbura

Pfundurura Utsinde : Dernière remise officielle de prix à Bujumbura

Au bout d’une campagne qui aura duré plus de 2 mois, la Brarudi à travers la marque « Primus » a procédé à la dernière remise officielle des prix aux gagnants du gros lot de la promotion « Pfundurura Utsinde ». 15 heureux gagnants ont eu le plaisir de tirer au sort les différents lots offerts par la « Primus ». Le tout dans une ambiance bonne enfant devant le public et la presse réunis pour ce bel évènement.

C’est au bord du Lac Tanganyika, dans le beau du Big One Way Beach que s’est déroulé l’évènement. Animé par le MC Sadiki et DJ Philbyte. Les 15 gagnants du gros lot de la campagne « Pfundurura Utsinde » ont pris part à cette remise officielles. La dernière d’une longue série qui a pratiquement fait le tour de plusieurs provinces du pays. Selon Bernice Keza, le choix de Bujumbura pour cette dernière remise est dû au fait que des 15 gagnants, la majorité dont 6 d’entre étaient de Bujumbura.

Comme cela était de coutume, en plus d’être le moment du tirage des gros lots, l’évènement mettait en avant la promotion « Pfundurura Utsinde » en permettant au public présent de remporter des cadeaux. T-shirt, poste radio, casquette et bouteille de « Primus » pouvaient être remportées. Certaines personnes ont également pu remporter des prix en répondant à quelques questions en rapport avec la campagne de promotion. Un moment de détente et de bonne humeur ponctué par la bonne musique offerte par le DJ Philbyte.

Après ces moments d’animation, place au clou du spectacle. Les 15 gagnants tous présents ont procédé à tour de rôle au tirage au sort sous les yeux avisés de l’huissier de justice présente sur les lieux. De nombreux prix étaient à gagner dont un chèque de 10.000.000 Fbu pour le plus chanceux. Et même si celui-ci n’aura pas était tiré au sort, nos 15 heureux gagnants sont repartis avec de jolis lots. De quoi leur faire passer de belles fêtes de fin d’année.

Le bonheur se lisait sur les visages, à l’instar d’Audacienne qui repart avec une moto flambant neuve. Pour cette vendeuse de légumes, la joie est immense. « Je ne m’y attendais pas. Ce prix va vraiment nous être utile à mon mari et moi. Cela va me permettre d’être encore plus autonome financièrement », dit-elle avec un grand sourire.

Rappelons que 4 autres remises des grot lots avaient eu lieu dans differents provinces du pays notament Bujumbura, Gitega, Ngozi et Ruyigi où :

  • 8 gagnants on remporter des  bicyclettes
  • 2 ont remporté des motos
  • 2 ont eu un chèque de  250 000
  • 2 chèques de  500 000
  • 3 chèques de un million
  • 2 cheque de trois millions
  • 1 cheque de cinq millions

Et un heureux chanceux de 10 millions.

La campagne « Pfundurura Utsinde » aura donné le sourire et offert du bonheur au consommateur de la bière « Primus ». Une façon de redistribuer à ses fidèles consommateurs une partie de ce que ces derniers apportent au développement de la Brarudi et de la marque « Primus ».

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments