PASTA COMEDIA nous invite à l’Oktoberfest, la fête où la bière coule à flot !

PASTA COMEDIA nous invite à l’Oktoberfest, la fête où la bière coule à flot !

Un verre de bière à pression

Dans un cadre très convivial, le restaurant italien Pasta Comedia, au bord du Lac Tanganyika, se tiendra du vendredi 3O septembre au dimanche 2 octobre l’Oktoberfest. Fête d’origine allemande, l’Oktoberfest est une fête de la bière qui se tient généralement de la 2ème quinzaine du mois de septembre jusqu’au premier dimanche du mois d’octobre. Bujumbura pour sa part la fêtera durant 3 jours.  

Ouvert depuis 7 ans par un italien qui est dans le métier depuis plus de 50 ans, PASTA COMEDIA est un restaurant pizzeria. Si on devrait le dire en d’autres mots, c’est l’ensemble de la cuisine du monde entier et de la cuisine italienne qui est plus faite par les pizzas, les viandes etc. vous pouvez y aller pour déguster une bonne pizza ou un bon plat façon italienne ou encore se rafraichir avec un bon verre de bière à pression sur sa terrasse en regardant le Lac Tanganyika.

oktoberfest

Pour cet Oktoberfest, Pasta Comedia nous promet beaucoup de bonnes choses. En plus de la bière qui bien sûr sera à l’honneur vous trouverez de bons petits plats comme d’habitude ; mais aussi des hotdogs, des hamburgers, des grillades et une des spécialités de la maison, « l’assiette carnivore ».

Il y aura également des loisirs tels que le billard, le babyfoot ou encore les fléchettes. Pour les amoureux de concours, quelques concours seront organisés avec plusieurs lots à gagner, vidéo projection et animation musicale assurée par le Dj Phil-byte. L’entrée sera gratuite et les prix seront beaucoup plus bas que d’habitude.

Ce week-end promet donc d’être inoubliable pour celui ou celle qui y sera. Comme le dit la gérante des lieux : « l’objectif n’est pas de faire de l’argent mais de permettre aux gens de faire la fête »

C’est ce week-end et tout le monde est invité, alors le rendez-vous est pris !

Comments

comments