Pascal Nduwimana, un gardien à suivre de près

Pascal Nduwimana, un gardien à suivre  de près

Photo: Pascal Nduwimana, en plein entrainement.© AH

A force de voir des gardiens irremplaçables à l’équipe nationale, on a l’impression qu’il n’y a plus d’autres étoiles montantes.  Pascal Nduwimana est un jeune gardien du club Bujumbura City. A voir ses performances, il a une carrière prometteur devant lui.

 

Avec un corps athlétique, costaud et une excellente mobilité, Pascal Nduwimana  est un portier à suivre de près. Il est pressenti comme le futur portier de l’équipe nationale.

 

Pascal Nduwimana a vu le jour en 1997. Il se fait repérer très tôt alors qu’il jouait dans un tournoi interscolaire. Les clubs de la ligue A burundaise, ont commencé à s’intéresser à lui. Toutefois, l’homme formé dans les divisions inférieures au club Procobu n’a pas voulu se joindre à ses clubs jugés trop grands pour lui.

 

Pascal Nduwimanam pour ceux qui l’ont déjà suivi de près, a un potentiel qui se fait rare ces derniers jours dans le foot burundais. D’une bonne  corpulence, ce jeune possède un bon jeu de pied, surtout une bonne relance de jeu.

 

Actuellement il porte le maillot de Bujumbura City, mais dans les années antérieures, il a également proposé ses services au club Muzinga, Unité Fc et  Olympic Stars.

 

Armand NISABWE

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.