Pamoja Festival : 3 pays sur une même scène

Pamoja Festival : 3 pays sur une même scène

Affiche de l’événement.©DR

Ce dimanche le 31 juillet 2016 à partir de 14h, les artistes de la communauté Est-africaine se réuniront à Karera Beach pour un festival où la musique Gospel sera à l’honneur. Les artistes de différents pays comme le Burundi, le Kenya, l’Ouganda se partageront une même scène en combinant la musique live et programmée.

 

PAMOJA FESTIVAL est une  idée générée par un besoin d’apporter l’industrie de la musique GOSPEL sur une plate-forme d’unités, améliorer l’éthique chrétienne parmi la communauté burundaise pour exprimer la joie et l’amour qui viennent de la musique.

 

Cet évènement  qui est à sa 1ère édition sera animé par les artistes comme : Rédemption Voice, Heavenly Melodies, Big Zoe du Burundi, Holy Kean Amooti venu d’Ouganda et bien d’autres.

 

PAMOJA FESTIVAL se veut un rassemblement interculturel qui permettra de promouvoir la bonne nouvelle du salut à travers la musique, le spectacle et la danse.

 

Du côté de l’organisation, ils s’activent pour assurer la bonne marche des choses, comme nous l’a dit Hugues Safari chargé de la Communication de cet événement. Quant aux artistes, ils n’attendent que ce jour, du moins si on en croit les dires de Zoé Saint Regis.

 

Les billets d’entrée sont déjà en vente dans plusieurs endroits comme  chez Dimitri, Paplika,Eglise Life center, CLM, etc.Les tickets s’achètent à 3.000fbu et à 5000 fbu.

 

KAZE Aimé

Comments

comments