Pacifique Gashuri se présente à l’organisation de TPF5

Pacifique Gashuri se présente à l’organisation de TPF5
Pacifique Gashuri (www.akeza.net)

Pacifique Gashuri (www.akeza.net) Photo © TPF5

Pacifique Gashuri est avec Samantha , celui des candidats burundais au TPF5 à être passé sans fioritures. Voici comment il se présente au organisateurs de TPF5.

 

Pacifique Gashuri , 22 ans , décrit le jour où il a appris que son nom avait été retenu sur la liste définitive comme le plus beau jour de sa vie.

 

Etudiant à l’université, il adore passer du bon temps avec les amis, sortir danser et assister au football. C’est en plus un grand gardien (football) et un talentueux guitariste.

 

Il est très reconnaissant envers son père qui, tout en étant un Pasteur le soutient dans sa passion pour la musique. Bob Marley est son chanteur préféré  à cause des messages dans ses chansons. Il se plait en plus à écouter  d’autres chansons reggae ainsi que la pop africaine.

 

Il croit que la plateforme qu’offre Tusker Project Fame lui permettra de prendre le tournant qu’il faut pour devenir un grand artiste ainsi que l’opportunité de se mesurer aux autres aspirant au TPF 5 .

 

Pacifique dit qu’il a beaucoup à partager avec les fans et promet qu’il ne décevra pas. Son candidat favori par le passé est Debarl.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *