Ouverture du championnat : Pierrot et Shassir font la fierté de Rayon Sports

Ouverture du championnat : Pierrot et Shassir font la fierté de Rayon Sports

Pierrot Kwizera et Shassir Nahimana.©DR

C’est parti pour la nouvelle saison du championnat de football au Rwanda. Un  championnat qui connait pas mal de burundais qui jouent et entrainent au compte des équipes dans ce pays. A l’occasion de l’ouverture de ce championnat, 2 noms occupent les grandes articulations de l’actualité sportive à l’instar de Shassir Nahimana et Pierrot Kwizera qui  font baver les amateurs du foot.

Pierrot Kwizera et Shassir Nahimana ont fait forte impression, en lancant le compteur de buts de Rayon Sports  en cette nouvelle saison. Shassir Nahimana aux débuts balbutiants au Rwanda a conquis les cœurs des supporters en signant un doublé à lui seul. Comme si cela ne suffisait pas pour porter honneur à leur pays, Pierrot Kwizera a mis dans les filets du club de la Police rwandaise –FC Police- le troisième  et dernier but de la rencontre. Au terme de la rencontre, les nombreux supporters de Rayon Sports s’enflammaient  tout en glorifiant  ces 2 joueurs burundais.

Pour ce succès de Rayon Sports, impossible de ne pas évoquer le grand artisan de cette victoire en la personne de Massoud Irambona alias commandant.  Cet ancien joueur d’Inter Stars parti prester ses services au Rwanda, n’a pas manqué à encenser ses hommes notamment ces 2 protégés Pierrot  Kwizera et Shassir Nahimana. En tous cas la suite parait intéressante.

Armand NISABWE

Comments

comments