Où aller ce weekend?

Où aller ce weekend?

Big Fizzo sur scène ©Akeza.net

On sent déjà l’odeur du weekend, le temps de se reposer s’annonce. De la fraicheur, du repos et de la convivialité, quoi d’autre pour passer un excellent weekend ? Mais où aller ce weekend ? La foire exposition-vente qui va se dérouler au terrain Tempête, est très prometteuse. 

Vendredi 15 Septembre

Qui d’autre pour se produire le premier jour de ladite foire ? Désiré Mugani dit Big Fizzo sera la première grande star à se produire dans la « Kenya Trade and Cultural Expo » qui commence ce vendredi au terrain Tempête ! La super star promet un concert unique et annonce dans la foulée qu’il sera avec son orchestre +257 !
Les tickets d’entrée seront à 2000FBu et 5000FBu pour les places VIP !

Samedi 16 Septembre

Le groupe Peace and Love sera en concert ce samedi 16 septembre 2017 au terrain Tempête à partir de 17h.Ça se passe aussi à la Kenya Trade and Cultural Expo. L’entrée est fixée à 2000Fbu, 5000 Fbu. Vichou et son groupe promettent de belles choses. Un karaoké à ne rater pour aucune excuse.

Dimanche 17 Septembre

Le groupe de chanteurs gospel « Sons of the Morning Star » (SMS) vous donne rendez-vous ce dimanche 17 Septembre 2017. SMS vous invite à partager la joie et le bonheur au terrain Tempête à partir de 17h. L’entrée est fixée à 2000Fbu, 5000 Fbu.

 

Miranda Akim’

Comments

comments