On dit que le ciel c’est la limite… ce n’est plus le cas pour le mannequin Leila Ndabirabe !

On dit que le ciel c’est la limite… ce n’est plus le cas pour le mannequin Leila Ndabirabe !

Couverture de magazine de mode trendy, rencontre avec des personnalités ou défilés lors des Fashion Week les plus branchés du globe, elle en connait tout un rayon. Les défilés de mode par ici et là pour des grandes marques comme Tommy Highfilger, Michael Kors, Ralph Lauren, Elie Saab, D&G, Gucci et d’autres marques de même envergure , c’est sa vie. Retour sur les grands moments de la burundo-belge au parcours atypique qu’est Leila Ndabirabe.

 

Elle rafle tout sur son passage : couverture du magazine de l’UK Harper’s Bazzar  en  2015, défilé pour Dior à Tokyo et  par la même occasion, la jeune bruxelloise rencontre la chanteuse américaine Rihanna. Tout ce qui rime avec grandeur devient son quotidien.

Leila on Harper's Bazaar CoverLeila Ndabirabe faisant la couverture de Harper’s Bazaar avec d’autres mannequins

En Octobre 2015, Il lui sera décerné un prix, celui du Best Belgian Model par Le Groupe Marie Claire est l’un des groupes les plus importants de l’univers de la mode.

Plus tard, elle est accueilli dans la famille très chic des mannequins de la marque de lingerie.« Il ne suffit pas d’être joli. C’est vraiment  un travail à temps plein. » martèle le mannequin.

Leila Nda au défilé de Victoria's SecretLeila Nda au défilé de Victoria’s Secret

Et quand la célèbre chanteuse américaine Rihanna présente sa nouvelle collection Fenty X Puma à la Paris Fashion Week, qui voit-on parmi les mannequins qui entourent la barbadienne ? Leila Nda.

Quand on travaille dur, ça finit toujours par payer ! Elle rencontre la reine du mannequinat  Naomi Campbell. « Une source d’inspiration » dit-elle à son sujet lorsqu’elle poste la photo de cette rencontre sur son compte Instagram.

Leila Nda et  Naomi CampbellLeila Nda et  Naomi Campbell

Très récemment, elle a eu le privilège de rencontrer la célèbre militante de mode Bethann Hardison lors d’un dîner avec d’autres mannequins.

 

De petites vacances à Miami après de longues journées de travail n’ont font de mal à personne.

Leila Nda à MiamiLeila Nda dans un hamac à Miami

 

Miranda Akim’

Comments

comments