Obed n’est plus, la toile lui rend hommage

Obed n’est plus, la toile lui rend hommage
Obed Mbonihankuye grattant sa guitare.©DR

Obed Mbonihankuye grattant sa guitare.©DR

Le jeune musicien et producteur Obed Mbonihankuye n’est plus. Ses compagnons, ses amis, le pleurent sur la toile. Il est difficile de rater une publication parlant  de cette personne  disparue. Dans plusieurs fils d’actualité, les messages  reviennent sur la bonté et la sagesse de cet homme parti si jeune.

«You kept the fire burning, You kept hope alive. Voilà les paroles qui me viennent en ce jour où j’apprends la mort d’un ami. Obed Mbonihankuye, on a été sur le même banc de l’école en 5ème année primaire, puis dans la music aussi… Puisses-tu trouver la paix intérieure là où tu vas», écrivait Francis Muhire avec amertume.

Suite au décès de cet artiste, dans la matinée d’hier et au fil de la journée ,les réactions fusaient de partout. Arnaud Nganji est revenu sur la mort de son mentor. « Brillant gaillard, trop sage pour son âge, Obed je n’oublierais jamais ce que tu m’a appris en général et en particulier sur la guitare. Je me souviens des fois que je venais te réveiller dans ta chambre les weekends. Je présente mes sincères condoléances à la famille éprouvée.»

D’autres messages viendront de la chanteuse Ngabire , de l’ingénieur de son et  musicien Chris Hervé , du bassiste Yvan Kwizera , du rappeur Zoé Regis , et de nombreux autres.

La Rédaction d’Akeza.net se joint à tous pour présenter ses condoléances à la famille éprouvée. Que  le Seigneur t’accueille   dans son royaume Obed.

 

La Rédaction

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.