«Notre choix s’est porté sur Saido Ntibazonkiza.»

«Notre choix s’est porté sur Saido Ntibazonkiza.»

Saidi Ntibazonkiza, pendant et après la signature de son contrat.©DR

Saidi Ntibazonkiza vient de signer  son contrat. C’est officiel  Saido Ntibazonkiza portera le numéro 10. Libre de tout contrat, Saido Ntibazonkiza s’est engagé pour une saison (plus 2 en option) avec le club SM Caen de la ligue 1 en France.

 

Saido Ntibazonkiza correspond au profil que voulait ce club de la ligue 1 : « Après le départ de Lenny Nangis, nous étions à la recherche d’un joueur offensif pouvant évoluer sur le côté droit et notre choix s’est tout de suite porté sur Saidi », confie Alain Cavéglia, le directeur sportif du club normand, sur le site du club.

 

Si on en croit les propos du directeur sportif du club, Saido Ntibazonkiza est un bon élément. « Saidi est un joueur de percussion, vif, doté d’une bonne frappe des deux pieds et très adroit dans la dernière passe », décrit Alain Cavéglia.

 

La période estivale de transfert  (mercato) a été clôturé  le depuis le 31 août à 23 h 59. Selon le règlement, les équipes professionnelles peuvent s’attacher les services des joueurs libres qu’elles souhaitent. Une occasion bien exploitée par le club normand SM Caen. Saidi Ntibazonkiza devient la dixième recrue de ce club dit le Stade Malherbe.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




One thought on “«Notre choix s’est porté sur Saido Ntibazonkiza.»

  1. BUKURU HASSAN

    j,ai l,insigne honneur de bien vouloir de vous informer que SAIDO cest un jouer tres magnifique,poli et intelligent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.