« Nos stars ont dit….»

« Nos stars ont dit….»
BIG Fizzo (www.akeza.net)

BIG Fizzo (www.akeza.net)

Quand on est un  homme public, on n’a pas le droit de  faire du n’importe quoi, encore moins de dire des choses qu’on risquerait de regretter. Une star ne sait jamais qui écoute quand elle parle. Elle doit rester sur ses gardes quand elle s’exprime, surtout dans les médias ou en milieu public. Parfois en plus de nous divertir, nos stars disent des propos humoristiques ou tout simplement  pour  la société. Voyons qui a dit quoi…

 

« Ça n’a pas toujours été facile. Je me rappelle qu’à une certaine époque  je livrais un concert, le public prenait du délire, tout le monde s’enfiévrait. Mais à la fin, les patrons ne respectaient pas le contrat. A ma grande surprise on me disait de revenir le lendemain pour récupérer mon cachet. Le lendemain devenait le surlendemain, encore et toujours. J’avais déjà un fils et beaucoup de responsabilités sur les bras .J’ai pu tenir quand même ». BIG Fizzo , chanteur , rappeur .

 

« Vous savez quoi ? Je n’aime pas parler de ma femme sur les médias, parce que les gens vont me faire dire ce que je n’ai pas dit.  Tous ce que je peux dire,  c’est que je l’aime ». SAT B, chanteur.

 

« Je suis étonné par ces jeunes animateurs de différentes stations émettant depuis Bujumbura qui prétendent promouvoir notre musique. Ils ne jouent pas mes nouvelles chansons. Ça me fait penser autrefois quand mes chansons n’étaient pas jouées à la Radio nationale, l’unique Radio d’alors. Heureusement qu’au Rwanda on les jouait, et ici on les entendait puisqu’on captait la Radio Rwandaise ». BAHAGA Prosper, chanteur.

 

«Je me mets souvent à rire  quand je passe quelque part et que les gens  m’appellent par  les noms des personnages que j’ai incarné dans différents  films ».  Lynda BROWN, actrice.

 

« Oh c’est dommage qu’on se rencontre à l’improviste sous ce soleil accablant .Qu’est ce qu’il fait chaud ! Je n’ai pas d’argent sur moi. Vraiment on allait se rafraîchir ». Francine NIYONSABA, athlète.

 

« C’est mon anniversaire et je remercie le seigneur pour mes 21ans. Il m’aime et me l’a toujours montré jusqu’à’ ‘aujourd’hui …Je suis triste pour notre marché central qui a pris feu. C’est un dommage pour tout notre pays dont l’économie souffrait déjà. Je compatis avec tous les commerçants (e), toutes les familles qui gagnaient leur pain quotidien grâce à ce marché. Je suis vraiment de tout cœur avec vous et Dieu est grand…Qu’il vous donne le courage de surmonter cette épreuve et vous bénisse… » Samantha NZEYIMANA, chanteuse.

 

« Beaucoup de fois, nous aimons dire les citations des autres, mais nous n’osons pas inventer nos proverbes. Pourquoi pas nous ? Alors moi je dis que pas de bon producteur, point d’artistes ».
Fabrice NZEYIMANA, chanteur gospel.

Comments

comments




4 thoughts on “« Nos stars ont dit….»

  1. khamatharii olivier B

    Murashobora kuduha urubuga tukagira publicite yama.nouvelle citation kandi turabishoboye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.