Ndihokubwayo Mugisha Divine, une jeune burundaise à la voix magnifique

Ndihokubwayo Mugisha Divine, une jeune burundaise à la voix magnifique
La jeune chanteuse Divine au studio (www.akeza.net)

La jeune chanteuse Divine au studio (www.akeza.net)

Divine est une jeune artiste-chanteuse burundaise attachée à sa liberté et sa capacité de créer. Elle appartient à cette société qui forge et façonne l’être. Fille ainée du chanteur burundais Nsengiyumva Minani Felicien alias Marechal Femi de JAbat, elle est née à Bujumbura le 14 Janvier 1997 mais habite au Norvège maintenant. Louer le Seigneur fait partie de sa force de caractère, sa spécificité, son empreinte et son identité artistique. Elle vient de sortir sa toute première chanson , « Shimira Imana », au Studio Lydhagenwww.lydhagen.no ).

 

C’est à l’âge de 4 ans qu’elle fait sa première apparition sur scène en chantant dans son Église. Alors vous comprendrez que le gospel n’a pas de secret pour cette sublime artiste à la voix chaude, suave et envoûtante. Dieu est sa première source d’inspiration, la vie en général l’inspire aussi, ainsi que son père qui est non seulement chanteur mais aussi son professeur de musique.

 

Mis à part les images prises en Norvège et en Angleterre, vous saurez que le restant des images du clip de cette chanson va être pris au Burundi durant cet été. Vers la fin de la chanson, sur le dernier chœur, vous entendrez une voix masculine qui l’a accompagnée, celle de son ami Tony Wade.

 

C’est une invitation individuelle à suivre cette jeune de la pépinière musicale de jeunes burundais !

 

Leis-Bruel Bryga

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.