Musique : Young Dany s’exprime sur sa déclaration (publique) d’amour à Ornella Gahimbare

Musique : Young Dany s’exprime sur sa déclaration (publique) d’amour à Ornella Gahimbare

Young Dany ©DR

Il y a une semaine, Young Dany, chanteur du groupe Best Life, a créé des remous sur les réseaux sociaux avec une publication sur son compte Facebook sur lequel il déclarait, de manière à peine voilé, sa flamme à la belle Ornella Gahimbare (Nella de Mat), 2ème dauphine au concours Miss Burundi 2016. Une publication qui lui a même valu des articles sur certains média en ligne.

Loin d’être insensible au charme de la belle Nella de Mat, on imagine certainement que Young Dany ne pouvait plus garder ses sentiments au point de lui déclarer publiquement sa flamme sur les réseaux sociaux. Une question reste néanmoins en suspens : est-ce une déclaration sincère ou un coup pour faire le buzz ?

Young Dany a décidé de mettre fin au suspense et de donner les véritables raisons de cette publication et nombreux sont ceux qui s’en doutaient. Dans cette histoire, il y a un peu de tout, de l’amour et une envie de faire le buzz. « On voulait juste faire le buzz avant la sortie de notre nouvelle chanson et je voulais aussi lui dédier cette chanson. La preuve… les mots que j’ai écrit sont des paroles de la chanson. Bref la chanson on l’a en quelque sorte chanté pour elle ».

En effet, le groupe Best Life a sorti, le mercredi 23 Août, son nouveau single intitulé « Hello », un morceau dans lequel on entend un homme déclarer sa flamme à la dame de son cœur. Avec ce post, Young Dany a voulu cristalliser l’attention sur lui mais surtout sur son groupe avant la sortie du nouveau single et en passant faire un clin d’œil à la 2ème dauphine à Miss Burundi 2016. Cependant il ne nie pas le fait qu’il a eu un coup de cœur pour la jolie demoiselle qui a tout pour plaire (on ne lui en voudra pas !).

Et même si Nella de Mat n’a jamais répondu à cette publication, il faut dire que la publication a plutôt remplie sa mission vu le nombre de mentions j’aime et de partage. Cela lui a également valu des articles dans quelques médias en ligne.

On ne saura pas vraiment si ce petit buzz créé autour de Nella de Mat aura rendu célèbre la chanson « Hello », mais il aura surement permis à Young Dany de faire parler de lui sur la toile. Ce qui n’est pas toujours mal quand on est un artiste et que l’on souhaite se faire connaître auprès du public.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments