Musique : un mois plus tard , Sat-B enfin installé !

Musique : un mois plus tard , Sat-B enfin installé !

Sat-B acceuilli par Happy famba à l’aéroport international de Bujumbura ©akeza.net

Le 29 décembre 2016, le chanteur burundais Sat-B faisait son grand retour au pays après plus d’une année d’absence. Une grande nouvelle pour ses fans qui se sont rués en masse à l’aéroport pour l’accueillir. Près d’un mois après son retour, l’artiste nous livre son sentiment et annonce la couleur pour la suite.

 
A son retour au pays, l’artiste a été accueilli de la plus belle des manières. La presse, les fans et les amis de Sat-B étaientt là pour l’accueillir. Un moment que l’artiste n’oubliera certainement jamais. Lorsqu’on lui demande quel était son sentiment à ce moment, la réponse est simple : « Je me suis sentit comme un roi au retour dans son royaume ».

 
La joie de l’artiste qui retrouve sa terre natale est grande comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux dans ses photos et vidéos partagées. On lit le bonheur qu’il a d’être de nouveau chez lui, de retrouver ses amis et de remarcher sur la plage à Bujumbura, bref d’être enfin chez lui, au milieu des siens. En fait, on a l’impression qu’il réalise les vers de sa chanson «Iwacu », titre phare de son nouvel album.

 
Près d’un mois après son retour, l’artiste s’est enfin bien installé. Comme il le dit, « il a fallu un mois pour pouvoir m’installer, là je suis bien chez moi ». L’artiste se porte donc bien et déjà il annonce la couleur pour l’année 2017. En effet 2017, sera une année prolifique si on en croit ses propos. Sat-B promets des vidéos, des concerts et bien plus. Il annonce même la sortie prochaine du clip de « Too Much », l’un des morceaux de son nouvel album, que les fans attendent avec impatience.

 
Rappelons que l’album Iwacu de Sat-B a été lancé officiellement le 31 Décembre dans un concert tenu par l’artiste à Lacoste Beach.

 

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments