Musique : T-Max signe « Ma Kilometers » et promet plus encore

Musique : T-Max signe « Ma Kilometers » et promet plus encore

Musique : T-Max signe « Ma Kilometers » et promet plus encore

Il est revenu en 2018 avec le morceau « Twanga na Kupepeta » mais aussitôt revenu, l’artiste a encore disparu de la scène. Un choix plutôt étonnant puisque que le  public espérait plus de présence du rappeur. En ce mois de février, il est de nouveau de retour et annonce la couleur pour cette année.

Disparaître et réapparaitre semble être la marque de fabrique de T-Max. Alors nombreux sont ceux qui attendaient de le voir plus actif sur la scène, le rappeur a jugé bon de s’éclipser pendant près d’une année et de revenir en 2019 avec un nouveau morceau. Pour T-Max cette façon pour lui de le faire n’est pas si étonnante que l’on peut le penser.

« Mon silence me sert à préparer de belles choses et à chaque fois faire des retours avec des morceaux que le public va aimer. Beaucoup de mes fans connaissent ce système et savent qu’à chaque disparition, je reviens toujours avec quelque chose de nouveau et de très bon », nous explique le rappeur.

Mais plus encore, cela permet à T-Max de rendre la pareille à ses fans qui, à son sens, méritent le meilleur au vue de l’amour que ceux-ci lui témoignent.  « Les fans me donnent beaucoup d’amour et de confiance et je n’ai pas le droit de les décevoir. C’est pour cela que je ne me précipite jamais. Je prends le temps pour leur faire plaisir », confie-t-il.

Pour ce énième « come-back », T-Max promet une année 2019 riche en musique et surprise. Il aura eu le temps de travailler et de préparer une playlist qui devrait plaire à l’en croire. « Cette année sera riche. De nombreux morceaux sont en préparation dont un qui devrait sortir très prochainement », affirme T-Max qui compte sur le soutien de ses fans et de tout le public burundais.

Du reste l’artiste appelle à l’amour et l’unité dans la musique burundaise. « Un seul doigt ne peut nettoyer un visage. Nous avons besoin d’être unis pour porter haut les couleurs du Burundi dans le monde entier », a-t-il dit.

Avec son nouveau morceau sorti ce 14 février, T-Max espère donc occuper la scène et compter parmi les artistes sur  lesquels il faudra compter en 2019.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments