Musique : Steven Sogo reprend du service

Musique : Steven Sogo reprend du service

Steven SOGO ©DR

Il y a quelques semaines, l’opinion publique s’interrogeait sur ce que devenait le chanteur Steven SOGO qui, depuis 2015, a choisi de s’installer aux USA. L’artiste qui était en tournée avec le « Nile Project» en 2017, avait complètement disparu des radars depuis plus d’un an. Un silence qui laissait planer un certain doute sur son avenir musical. Mais à en croire les dernières nouvelles, l’artiste aurait repris du service.

C’est une bonne nouvelle pour les fans du chanteur burundais dont les morceaux « Il est beau mon pays » ou encore « Akabanga » résonnent encore dans les têtes. Les burundais de la diaspora pourrait de nouveau écouter Steven SOGO sur scène.

En effet, Steven SOGO revient sur la scène puisque le chanteur burundais et son groupe « Hope Street Band » se produiront tous les deniers samedi du mois sur la scène du « Legacy Africa Bar & Grill » dans la ville d’Euless au Texas. Et oui ! L’artiste reprend du service. Un retour qui pourrait peut-être présager des nouvelles sorties studio ou même la sortie de « Mbali Sana » que l’on attend depuis 2015.

Une bonne chose de faite lorsque l’on connait la qualité de performance de l’artiste en live. Une chose est sure, le retour sur scène ne pourra que faire du plaisir à ces nombreux fans de la diaspora. Des fans à qui il a certainement beaucoup manqué.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments