Musique : Signature d’un contrat entre le label Ikoh Entertainment et la Miss Burundi 2017

Musique : Signature d’un contrat entre le label Ikoh Entertainment et la Miss Burundi 2017

Haruna Ikoriciza et Bernice Nikuze prennant la traditionnelle photo d’après signature ©Akeza.net

Il est 10h du matin, ce 29 Août 2017, lorsque Annie Bernice Nikuze, Miss Burundi 2017 fait son entrée dans les locaux du label de musique Ikoh Entertainment. L’objectif de cette visite : la signature d’un contrat entre la nouvelle Miss Burundi et le label.

Ikoh Entertainment continue la promotion du volume 2 du projet « You’ll Love Changes ». C’est dans le cadre de cette promotion que le label a signé un contrat de parrainage avec la Miss Burundi 2017, Annie Bernice Nikuze, pour une durée d’un an. En effet, après Ange Bernice Ingabire, Miss Burundi 2016 – qui, notons-le, fait toujours partie des ambassadeurs du projet – c’est au tour de la nouvelle Miss Burundi de rejoindre le projet « You’ll Love Changes ». Un titre de marraine qu’Annie Bernice prend avec énormément de joie mais aussi avec beaucoup de sérieux.

Annie Bernice Nikuze signant le contrat ©Akeza.net

« Je me sens très heureuse. C’est un honneur pour moi de faire mes activités en tant que Miss Burundi et en tant que promotrice de talents » a-t-elle dit.

Notons que lors du concours Miss Burundi 2017, l’actuelle Miss avait présenté un projet qui vise la promotion des talents au Burundi. Un projet qui a des similitudes avec celui qu’Ikoh Entertainment porte depuis 2014.

Pour Mademoiselle Nikuze, la promotion des talents et particulièrement de la musique est une chose très importante dans le développement du pays. « Aider l’artiste est vraiment primordial pour le pays car cela aide dans le développement, que ce soit économique et social du pays. L’artiste peut porter loin le drapeau du pays » a-t-elle mentionnée. Elle en a profité pour appeler toute personne capable de contribuer à l’avancement de ce projet de bien vouloir le faire.

Haruna Ikoriciza signant le contrat ©Akeza.net

Haruna Ikoriciza, directeur exécutif de Ikoh Entertainment a pour sa part exprimé sa joie de compter la Miss Burundi 2017 parmi les soutiens du projet « You’ll Love Changes ». « Nous avons une immense joie et un grand plaisir d’être avec elle en ce grand jour. C’est une satisfaction pour nous qu’elle ait accepté notre partenariat » s’est-il exprimé lors de la conférence de presse avant la signature de ce contrat.

« La Miss va être un porte-voix. Elle va plaider pour les artistes, elle va promouvoir nos jeunes talents surtout que c’est le projet pour lequel elle a été votée. Et nous en tant que Ikoh, on promet qu’on la soutiendra »

Ikoh Entertainment vient donc de signer un partenariat qui, espérons-le, permettra de porter la musique et la culture burundaises plus haut.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments