Musique : Sat-B se lance dans le Street-wear avec sa propre ligne de casquettes

Musique : Sat-B se lance dans le Street-wear avec sa propre ligne de casquettes

De nos jours, l’image pour un artiste ne s’arrête plus qu’à la sortie de beaux clips et de magnifiques photos. L’image se diversifie. Ligne de vêtement, chaussures et accessoires viennent compléter la panoplie. C’est ce qu’a compris Sat-B.

Depuis déjà un moment l’artiste s’affiche coiffé d’une casquette floquée de l’inscription « King Sat-B », une casquette du même type a déjà été vue sur la tête du célèbre Big Fizzo et de bien d’autres célébrités. Et cela n’est pas un hasard. L’artiste est en pleine campagne de promotion.

En effet l’artiste a décidé de se lancer dans le street-wear en lançant très prochainement sa propre marque de casquettes. Pour Sat-B, c’est une nouvelle manière de prendre soin de son image. A l’instar de beaucoup d’autres artistes à travers la planète, il est temps pour les artistes burundais de se lancer dans ce genre d’activités et plus encore.

Si les points de vente et le prix de ces casquettes « King Sat-B » ne sont pas encore dévoilés, l’artiste affirme que très bientôt le produit sera disponible. Et d’ajouter, « Plein de surprises sont à venir ». Une nouvelle façon de faire du show business que l’artiste compte bien exploiter.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments