Musique : Sat-B promet du bon pour le « Ivyiza Vy’Iwacu Concert »

Musique : Sat-B promet du bon pour le « Ivyiza Vy’Iwacu Concert »

Sat-B lors de “Indoto Concert” ©Akeza.net

Plus que 3 jours avant le grand évènement « Ivyiza Vy’iwacu » qui va réunir des grands noms de la musique burundaise. Kidum, qui fera son grand retour sur la scène locale, sera accompagné d’artistes tels que Sat-B, B-Face ou encore le groupe Peace and Love. L’humoriste KIGINGI sera également de la partie. Un grand moment de musique et d’humour qui devrait marquer cette année 2018.

Si les préparatifs vont bon train pour ce grand évènement, l’artiste Sat-B se dit prêt à offrir un spectacle digne de son rang. L’artiste qui se construit de plus en plus une stature de superstar burundaise, promet de donner le meilleur. « Je vais faire de mon mieux pour que le public savoure le meilleur de moi-même ». Le public devrait donc s’attendre à un Sat-B des bons jours comme lors de son dernier concert à Lacosta beach. Et si l’on se demande si l’artiste chantera en live ou optera pour une prestation en playback, Sat-B préfère garder le secret et assure tout simplement qu’en live ou en playback, le public vivra un super moment.

Sat-B sera sur scène le dimanche 4 mars 2018 à l’EFI Nyakabiga en compagnie d’autres artistes, de l’humoriste Kigingi et du groupe de danse Keys Of Dance (KOD). Notons que l’évènement « Ivyiza Vy’Iwacu » se tiendra le 3 mars 2018 avec une soirée VIP à l’entente sportive de Bujumbura et le 4 mars 2018 dans un concert populaire à l’EFI Nyakabiga. Un évènement à ne pas manquer.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments