Musique : Sat-B ne fera plus de concert jusqu’en décembre

Musique : Sat-B ne fera plus de concert jusqu’en décembre

Alors que les vacances touchent à leur fin et que les derniers évènements pointent à l’horizon, la star burundaise Sat-b aurait pris une décision des plus radicales par rapport à sa carrière. En effet, l’artiste aurait décidé de ne plus monter sur scène jusqu’à la fin de l’année. Une décision qui fait gronder ses fans, si l’on en croit Sat-b.

Si pour certains, cela n’était qu’un autre tour de la part de l’artiste, histoire de créer le buzz comme il sait bien le faire, pour l’artiste sa décision est des plus sérieuses. En effet, après ce qu’il considère comme une humiliation, entendez par là l’incident survenu lors du concert Dunda na Buja Fm, Sat-b aurait décidé de ne plus livrer de concert ou prester sur une scène jusqu’à la fin de l’année.

« Au Dunda na Buja Fm, j’ai été traité plus bas que mon niveau. J’ai été humilié plus que tous les autres artistes présents. C’est pourquoi j’ai décidé d’arrêter tous les programmes de concerts jusqu’en Décembre » nous dit-il.

Une décision qui semble catégorique et irrévocable. Pour preuve, l’artiste aurait déjà refusé plus de 2 invitations de prestations et compte maintenir le cap jusqu’à la fin de l’année.

A ses fans qui devront se priver de leur star pour les 4 prochains mois, Sat-b demande de la patience. « Qu’ils m’attendent, en Décembre nous serons de nouveau ensemble sur les scènes de la capitale et je leur promets du lourd» nous dit-il. Cependant en attendant de revenir sur scène, l’artiste a prévu quelques projets musicaux histoire de garde son public en haleine.

D’aucun pourrait penser que cette décision ne fera pas long feu, alors Sat-b se dit confiant de celle-ci. Une chose est sûre, l’avenir nous en dira plus.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments