Musique : SAT B et Ashley Diva seraient-ils en couple ?

Musique : SAT B et Ashley Diva seraient-ils en couple ?

Captu d’écran des comptes instagram de Sat-b et Ashley Diva ©DR

Les couples de stars dans la musique burundaise ne sont pas légion. En dehors de Chanella, qui nous en a donnée deux, d’abord avec Lolilo, puis R Flo, aucun autre couple d’envergure n’a été signalé dans cette sphère. Des signes montrent que le jeu de la séduction atteint un niveau tel que l’un des plus grands représentant de la musique urbaine burundaise SAT B lui-même et l’autoproclamée diva de la musique burundaise Ashley Diva seraient sur le point de former un couple !

 

La rumeur courait depuis quelque temps que SAT B aurait des vues sur Ashley Diva et que cette dernière ne serait pas insensible à son charme. Ce mardi 19 Avril, des photos publiées presque simultanément sur leurs pages instagram sont venues semer encore plus le trouble. Avec des mots à peines voilés, ils se déclarent l’amour et semble y prendre plaisir.

 

Imaginez ce qu’un couple d’une telle magnitude pourrait faire à leur carrières : l’engouement des fans, l’attrait médiatique, l’ampleur des concerts… Ils pourraient tout simplement prétendre à eux seuls au trône de la musique de Buja.

 

Les prochains jours nous diront si l’affaire est sérieuse ou si ce n’est que du buzz. Dans un cas comme dans un autre, les fans vont se régaler !

 

A suivre…

 

La Rédaction

Comments

comments