Musique : Sat-B à la conquête de l’EAC

Musique : Sat-B à la conquête de l’EAC

Musique : Sat-B à la conquête de l’EAC ©Akeza.net

Alors qu’il s’apprête à sortir sa prochaine chanson, la star Sat-B, se trouve actuellement en Tanzanie pour finaliser les dernières touches sur son morceau et tourner le clip de la dite chanson. Un choix qui n’est pas anodin si on se réfère à Kent-P qui l’accompagne. Des projets bien plus importants seraient en préparation.

Ce n’est pas la première fois que Sat-B va à l’étranger pour son travail. La dernière fois l’artiste avait fait le choix de l’Ouganda pour son morceau « Feel Love » qui par ailleurs a connu un véritable succès. Et si la recherche de la qualité reste un objectif pour l’artiste, la conquête de l’EAC devient un enjeu capital pour lui.

« Vous savez chaque artiste à des objectifs et le choix de la Tanzanie est fait dans ce sens. Nous sommes venus en Tanzanie pour de nouvelles connexions. Nous voulons collaborer avec les artistes tanzaniens. Sat-B est un artiste célèbre au Burundi et il est temps qu’il aille au-delà de nos frontières », nous explique Kent-P, membre du management de Sat-B.

C’est donc à la conquête de l’EAC que Sat-B se lance et il est prêt à mettre les moyens qu’il faut pour y arriver. Une démarche que de nombreux artistes entreprennent depuis quelques temps. La musique burundaise veut s’exporter et avec les efforts fournis cela devrait porter ses fruits.

Et en attendant la sortie de son prochain tube, l’artiste vous donne rendez-vous le samedi 14 juillet sur le Boulevard UPRONA pour le concert en hommage à Radio (Good Life)

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments