Musique : le groupe Best Life nominé au AFRIMMA

Musique : le groupe Best Life nominé au AFRIMMA

Le groupe BEST LIFE ©akeza.net

Deux ans après leur nomination au Kora Awards, le groupe BEST LIFE se voit nominé une  nouvelle fois pour un autre prestigieux prix africain, le African Music Magazine Award «AFRIMMA». Une nouvelle occasion pour le groupe de porter haut les couleurs burundaise sur la scène africaine.

Pour tous ceux qui voudront voter, cliquez sur le lien suivant :

http://afrimma.com/nominee-list-for-2017/

Pour le groupe, cela est le fruit du lourd travail abattu ces 2 dernières années spécialement avec la sortie du morceau « Your Vodo » qui a connu un réel succès. Cette nouvelle nomination donne également des lueurs d’espoir et nourrit les rêves de gloire du groupe. « Une motivation à travailler d’avantage pour aller encore plus loin », nous explique Melody, un des chanteurs du groupe.

Une grande fierté anime le groupe, qui sera le premier à représenter le Burundi dans une compétition de l’envergure de l’AFRIMMA. Un trophée qu’ils espèrent remporter. « Ce n’est pas par hasard que nous en sommes arrivés là. Si nous avons été nominés, c’est parce que notre travail a été reconnu et donc nous pouvons aussi prétendre à la victoire » argumente Melody. C’est donc le cœur à la victoire que BEST LIFE attend les résultats du vote qui primera au mois d’octobre, le meilleur groupe sur le continent.

Les votes pour la compétition ayant commencé, BEST LIFE compte sur le soutien des burundais pour avoir la chance de remporter le trophée tant convoité. « Ce que nous désirons c’est le soutient des burundais. Qu’ils nous soutiennent car nous ne pouvons pas aller de l’avant sans eux. Nous avons besoin de leur vote massif » nous dit G. Kiboko. Des votes qui se font sur le site internet de l’AFRIMMA et qui prendront fin le 5 octobre. L’évènement quant à lui se tiendra le 8 Octobre à Dallas aux Etats-Unis d’Amérique.

Le groupe compte donc sur le public burundais pour les porter et leur donner une chance de devenir le meilleur groupe du continent.

On leur souhaite bonne chance et beaucoup de courage.

 

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments