Musique : Le groupe Best Life Music nominé aux AMI Awards Afrika

Musique : Le groupe Best Life Music nominé aux AMI Awards Afrika

Best Life Music ©Akeza.net

Les 4 jeunes burundais continuent leur progression dans leur conquête de l’univers musical du continent. Après leur nomination à l’AFRIMA Awards 2017, Best Life Music vient d’être nominé aux AMI Awards Afrika. Une bonne nouvelle pour ce groupe qui veut, plus que jamais, se faire une place en Afrique.

La nouvelle est tombée le 14 janvier. Best Life est nominé dans la catégorie Meilleur Groupe Africain avec le morceau « Your Vodo » aux côtés de groupes célèbres tels que Sauti Sol, Mafikizolo ou encore Toofan.

Pour le groupe cela est une très bonne nouvelle qui prouve encore une fois que l’effort paye. « Je suis heureux, plein de joie de voir que notre vision touche à ses fruits. Représenter ce drapeau (burundais) plus haut », nous Young Danny.

Il faut savoir que les AMI Awards Afrika («African Music Industry Awards») est un prix multiculturel dont le seul but est d’honorer les artistes et musiciens africains, Arts et Cultures, Entertainment Humanitarian Acts, Entertainment Entrepreneurs et Creative Spirit des gens ordinaires qui ont capturés des publics pour les générations et défié notre compréhension à travers leurs arts et œuvres.

Best Life représentera donc le Burundi pour ce trophée. Notons également qu’en plus de groupe Best Life Music, Burundi sera également représenté par la chanteuse Natacha dans la catégorie Meilleure Revélation féminine avec le morceau « Wangu » en collaboration avec la chanteuse ougandaise Sheebah.

La cérémonie de remise des trophées aura lieu le 24 Mars 2018 à l’Hôtel Serena, à Kampala (Ouganda).

Souhaitons bonne chance à ces représentants de la musique burundaise qui hissent haut les couleurs nationales.

Les votes se font via le site internet, cliquez sur le lien pour voter :

https://www.amiawardsafrika.com/pc-nominees

 

Moïse MAZYAMBO

 

Comments

comments