Musique : La chorale « Voix des Anges » présente son second album

Musique : La chorale « Voix des Anges » présente son second album

L’année 2019 commence bien pour les amoureux de musique religieuse. En effet pour commencer cette année en beauté la chorale « Voix des Anges » de la paroisse Regina Pacis de Kinindo a décidé de lancer officiellement son second album ce vendredi 4 janvier 2019 lors d’un concert qui se tiendra à l’IFB. Un second album qui réserverait des surprises au public.

Après son premier album sorti en 2016, la chorale « Voix des Anges » revient avec « Nd’Uwawe », un nouvel album qui se veut plus moderne que le précédent. Si le premier était un plus traditionnel, le second est un peu plus ouvert et offre une palette musicale large dans laquelle tout le monde devrait se retrouver nous dit Shema Banana, membre de la chorale. On pourra donc retrouver du slow, du R’n B, des chansons aux sonorités burundaises avec un côté narratif comme cela se fait traditionnellement ou encore des morceaux plus gospel moderne. Bref un album qui devrait plaire au plus grand nombre.

Et pour bien lancer ce nouvel album, la chorale « Voix des Anges » organise un concert à l’Institut Français du Burundi ce vendredi 4 janvier à 17h. Un concert qui sera également un moment d’action de grâce pour l’année 2018 et une dédicace de l’année 2019. L’entrée est fixé 5000 Fbu (ticket simple) et 10.000 Fbu (ticket sponsor).

De nombreuses surprises sont au programme pour un moment agréable dans la louange.

 

La Rédaction

Comments

comments