Musique : Kidum bientôt à Bujumbura pour un grand concert

Musique : Kidum bientôt à Bujumbura pour un grand concert

La grande star de la musique burundaise basée au Kenya Jean Pierre Nibona dit Kidum sera bientôt de retour au pays pour deux évènements d’envergure à Bujumbura. En effet, Kidum en compagnie d’autres artistes seront sur scène les 3 et 4 mars et cela promet d’être épique.

Cela faisait plus d’un an que Kidum ne s’était pas produit sur scène à Bujumbura. En 2018, l’artiste revient sur la scène burundaise avec 2 concerts inédits dénommés « Ivyiza Vy’iwacu ». Kidum sera donc en concert VIP le 3 mars à l’entente sportive à partir de 18h et en concert populaire le 4 mars à l’EFI Nyagabiga à partir de 13h. Pour ces 2 évènements d’envergure, la star burundaise ne sera pas seule, elle sera accompagnée d’artistes et groupe de musique parmi les plus en vue en ce moment. En effet, Kidum partagera la scène avec chanteur Sat-B, le rappeur B-Face et le groupe Peace and Love. Une association d’artistes qui ne peut promettre que du bon et même du très, très bon.

 

Mais pour donner une dimension encore plus épique à ce retour de Kidum sur la scène de Bujumbura, « Ivyiza Vy’Iwacu » verra également la participation de l’humoriste préféré des burundais en la personne de Kigingi, du groupe de danse KOD (Keys Of Dance) et de Dj Israël pour encore plus de musique, d’ambiance et de joie. Pour l’humoriste Kigingi se seront deux évènements grandioses. Pour sa part, il va mettre le feu. « Le 3 mars en soirée en VIP on va se la jouer VIP et le 4 mars se sera une folie » a-t-il dit.

Les prix des tickets pour la soirée VIP du 3 mars sont fixés à 30.000 Fbu (VIP) et 50.000 Fbu (VVIP). Quant à l’EFI Nyakabiga le ticket sera vendue à 3.000 Fbu en entrée simple et 10.000 Fbu l’entrée VIP.

Ne manquez pas de vivre deux jours de pure ambiance avec au programme de la musique, de la danse et de l’humour.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments