Musique : JIJI Seven vous présente son site web

Musique : JIJI Seven vous présente son site web
JIJI Seven chanteur de musqiue reggae et dancehall ©JIJI7

JIJI Seven chanteur de musqiue reggae et dancehall ©JIJI7

Le reggaeman JIJI Seven vient franchir une nouvelle étape dans un effort de professionnalisation de sa musique. Désormais, vous pourrez suivre toutes les informations relatives au chanteur en cliquant simplement sur www.jijiseven.com

 

S’exprimant sur l’arrivée de cette nouvelle plateforme de communication, JIJI Seven a confié à notre rédaction « Je suis très content. Cela nous a pris beaucoup de temps de construire ce site web. Il me permettra de promouvoir ma musique et tout ce qui est en rapport avec ma carrière. Je pense aussi qu’un site web donne une meilleure image d’un artiste. Il rajoute une petite note un rien professionnel »

 

JIJI Seven avait annoncé le début des travaux relatifs à ce site web il y a au moins 3 ans. La preuve que cela peut prendre du temps. Toutefois, le musicien assure que le site n’arrive pas trop tard « Je pense que ce site web arrive au bon moment. C’est le moment ou jamais de m’investir à fond dans ma carrière musicale parce qu’ici on accorde de l’importance à la musique, lorsqu’on sait qu’au pays, on fait la musique et on ne gagne pas grand-chose. Ici c’est différent », dit-il

 

Pour l’icône du dancehall , ce site web est une occasion dentretenir de meilleurs rapport avec ses fans. « Désormais, mes fans peuvent suivre toutes les informations relatives à ma carrière via mon site web. Je peux également avoir d’autres communications avec eux, comme recevoir leurs conseils, leurs suggestions…il y a un espace réservé à cet effet », nous a –t-il fait savoir.

 

Au demeurant, l’artiste poursuit son œuvre musicale en Europe avec autant de passion qu’avant. Il confie « Je me sens vraiment encouragé lorsque les gens me disent qu’ils aiment ma musique. Ils n’ont pas tellement l’habitude d’entendre le genre de musique que je fais si tu apportes quelque chose de nouveau , ils savent l’apprécier et ça peut rapporter ».

 

Le musicien tient à remercier l’architecte derrière cette œuvre , un webmaster du nom de Eloge.

 

Landry MUGISHA

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.