Musique : Grand Pictures Production signe un nouvel artiste

Musique : Grand Pictures Production signe un nouvel artiste

Jeanjos Parfait, nouvellement signé chez Grand Pictures ©Akeza.net

Plus connue pour son travail dans la production de clip vidéo, la maison Grand Pictures Productions s’est lancée depuis peu dans la production d’artistes. Après la signature du chanteur Aimé Loveness, la structure dirigée par le réalisateur Landry SB a annoncé avoir signé un nouvel artiste en la personne de Jeanjos Parfait. Cela s’est déroulé lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi 23 janvier 2019.

Le choix de signer Jeanjos parfait part de la volonté de Grand Pictures de promouvoir le travail de l’artiste comme nous l’explique Landry SB, responsable de Grand Pictures. « Si nous avons décidé de travailler avec Jeanjos c’est parce que c’est un artiste qui aime vraiment la musique et qui met du cœur à l’ouvrage. Nous nous sommes rencontrés pour la réalisation de son clip. Nous nous sommes bien entendu et avons décidé d’aller plus loin en faisant de lui un artiste de notre structure. Ainsi nous pourrons mettre en place des mécanismes pour amener sa musique à un autre niveau », nous explique Landry SB.

Landry SB, Responsable de Grand Pictures Production ©Akeza.net

Lorsque l’on décide de travailler avec un artiste, on ne peut pas éluder le côté lucratif de la démarche. Sur ce point, bien qu’il préfère être discret sur la question, Landry SB assure que l’objectif principal est de produire de la musique et offrir un produit de qualité au public. Pour le réalisateur, ce n’est que lorsque le travail sera effectif que l’on pourra parler de revenu.

Signé pour une durée de 6 mois, Jeanjos Parfait et Grand Pictures travailleront sur tous les projets de l’artiste dans les mois à venir. Pour l’artiste, travailler avec Grand Pictures est une très bonne chose. « J’ai accepté de travailler avec Grand Pictures parce que je connais leurs capacités. Je sais que Landry est un travailleur et il est capable de tout mettre en œuvre pour atteindre les objectifs fixés », nous dit l’artiste.

Avec un style à cheval entre le gospel et la musique dite profane, Jeanjos est déjà en préparation pour la sortie de son prochain morceau qui devrait bientôt arriver. Un morceau qui marquera de manière effective son travail avec Grand Pictures et qui fera suite au morceau « Urakoze Mana » sortie le 1er janvier et dont le clip a été réalisé par Landry SB.

La conférence de presse a également été l’occasion de revenir sur le contrat qui liait Grand Pictures et le groupe Mirror Team. Un contrat qui a été résilié et dont Landry SB donne des explications. « Il faut savoir qu’il y a eu des problèmes internes entre les membres de Mirror Team, les artistes avaient du mal à s’entendre. Il m‘était donc difficile de travailler avec des personnes qui n’arrivent plus à s’entendre. Devant cette difficulté et conseillé par certains ainés j’ai décidé d’arrêter de travailler avec le groupe. Cependant je suis prêt à travailler avec celui qui sera prêt à travailler avec moi », confie-t-il.

Cette nouvelle signature annoncée, il ne reste plus qu’à attendre et voir ce qui naitra de ce nouveau contrat en espérant que le public burundais aura droit à du travail de qualité comme cela a été annoncé.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments