Musique : Double Jay sort « Uri Special », son tout premier clip vidéo

Musique : Double Jay sort « Uri Special », son tout premier clip vidéo

Le jeune Double Jay, premier artiste signé chez Bantu Bwoy et l’un des artistes les plus prometteurs de sa génération a sorti hier le tout premier clip vidéo de sa carrière. Bien que Double Jay ait déjà à son compteur des chansons très connues comme Ntancike ou Mpa akantu, il n’avait pas encore réussi à mettre sa musique en images. Et depuis qu’il a signé chez Bantu Bwoy, il y a un peu plus de 6 mois, le jeune loup n’avait encore rien sorti. Pour répondre au feu des critiques, il a donc choisi de faire ce qu’il n’avait jamais fait : plus qu’une chanson, un clip vidéo. Et ça s’est bien passé.

Voici Uri Special, le nouveau clip vidéo de Double Jay :

 

Un artiste comblé

Comme à chaque fois, Bantu Bwoy a choisi de sortir la vidéo chez Favelas. Tout cela s’est passé dans des conditions optimales. Le label n’a pas eu beaucoup à faire pour rassembler le public. Ceux qui regardaient la finale de la coupe du monde sont restés pour découvrir cette vidéo.

Emu, le jeune chanteur a tenu à remercier toute l’équipe du label Bantu Bwoy, réservant les meilleurs mots pour BIG Fizzo : « Je suis très content aujourd’hui. C’est ma toute première vidéo et j’en suis fier. C’est un rêve qui devient une réalité. Je remercie beaucoup John Elarts, le réalisateur de la vidéo, c’est un homme qui sait donner tout ce qu’il a pour livrer un bon travail. Vous savez, quand j’étais petit, je rêvais de devenir comme BIG Fizzo. Je le disais souvent à la maison. Le fait qu’aujourd’hui, c’est lui mon mentor et mon partenaire me procure une joie immense. Merci beaucoup à vous tous d’être venus et de toujours nous soutenir », a-t-il dit.

BIG Fizzo, CEO de Bantu Bwoy, le rappeur B Face, et d’autres célébrités et amis avaient fait le déplacement.

Une belle vidéo, un accueil chaleureux

La chanson en soi est une belle ballade amoureuse sans grand signe distinctif. La vidéo de son coté est un chef d’œuvre accueilli avec joie par les fans. Moins de 12h après sa publication, la vidéo cumule plus de 3000 vues et un peu plus de 100 commentaires qui pour la plupart en disent le plus grand bien.

Ainsi, le jeune Double Jay signe l’un des meilleurs démarrages vidéo, surtout pour un artiste qui opère toujours sa montée vers les sommets.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments