Musique : Des nouvelles de Sat-B ?

Musique : Des nouvelles de Sat-B ?

Sat-B en compagnie de Big ibra, Sasha Vybz et kent-P ©DR

Si Sat-b se tient à l’écart des scènes depuis sa mésaventure lors du Dunda na Buja fm, l’artiste ne croise pas pour autant les bras. En effet, Sat-B se trouve actuellement à l’étranger où il prépare la sortie d’un nouveau clip vidéo.

C’est depuis le 27 Octobre que celui qui se fait appeler « Intelligent Boy » se trouve à l’étranger pour le tournage du clip de son prochain morceau « Feel Love » produite par Yvse Koly et Nassim (producteur notamment de Charly and Nina ou encore Runtown) qui devrait sortir dans les semaines avenir.

Parti en compagnie du réalisateur Kent-P et de son manager Big Ibra, Sat-B a commencé le tournage de son clip en Ouganda, un clip qui est réalisé par le réalisateur ougandais Sasha Vybz, qui entre autres réalise des clips pour des artistes tels que Sheeba, Bobi  Wine ou encore Eddy kenzo, et se trouve actuellement en Afrique de Sud pour tourner les dernières scènes du clip.

Le clip qui devrait sortir dans les semaines à venir devrait être une merveille à en croire Sat-B : « Attendez-vous à quelque chose de très grand, du lourd », s’exclame-t-il.

Attendons voir.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments