Musique : Bobona sort le clip du morceau « Yambi »

Musique : Bobona sort le clip du morceau « Yambi »

Capture d’écran de la vidéo «Yambi» de Bobona

Annoncé pour le 13 février, le clip du morceau « Yambi » du chanteur Bobona est en enfin sorti. Un clip tourné en Belgique et réalisé par Julien Bmjizzo pour Bproud Music. Une vidéo de qualité pour une musique qui rappellerait les années de gloire de la musique burundaise.

Lire aussi: Musique : Bobona parle de sa version de « Yasa N’irirenga »

Décidément, la musique burundaise a le vent en poupe en ce début 2018. Les productions vidéo de qualité s’enchainent et cela n’est pas pour déplaire au public. Après Big Fizzo, Lina Blanche et Vivi, Best Life Music ou encore T-Max, c’est au tour l’artiste burundais, basé en Italie, Bobona de se prêter à l’exercice pour livrer un clip vidéo de toute beauté aussi bien dans la qualité de l’image que du scénario de celui-ci.

Voir la vidéo  «Yambi» de Bobona: https://www.youtube.com/watch?v=u675Z6kxVHQ

En parlant du scénario, le clip de « Yambi » livre un scénario qui cadre parfaitement avec le thème de la chanson et dépeint de manière assez fidèle le message que l’artiste transmet à travers cette chanson. Un clip réussi qui va certainement plaire aux nombreux fans de la musique burundaise dans sa version la plus classique.

Avec « Yambi » Bobona marche sur les pas des Canjo Amisi et autres Christophe Matata. Des chanteurs qui ont fait la gloire de la musique burundaise. Peut-être assistons-nous à l’avènement d’une nouvelle génération d’artistes qui viennent relever et redonner sa gloire d’antan à la musique burundaise.

Bobona nous offre là un moreau  de toute beauté, une joie pour les yeux et un délice pour les oreilles.

Moïse MAZYAMBO

 

Comments

comments