Musique : Big Fizzo en Tanzanie pour un clip vidéo avec TID

Musique : Big Fizzo en Tanzanie pour un clip vidéo avec TID

Big Fizzo à l’aéroport de Bujumbura ©Akeza.net

Désiré Mugani dit Big Fizzo a pris l’avion cet après-midi à l’aéroport de Bujumbura, direction Dar Es Salam en Tanzanie pour le tournage d’un clip avec l’artiste tanzanien TID. Un voyage qui ravit énormément l’artiste.

C’est en Juin dernier que TID vient séjourner  au Burundi. Les 2 chanteurs affichaient une certaine complicité, partageant des images prises ensemble sur leurs réseaux sociaux. De cette complicité est née une collaboration musicale entre les deux stars, titré « Katika », une production signée Kolly The Magic dans son studio «Ingo Music»

Pour Big Fizzo, ce sera la première fois qu’il foule le sol tanzanien et il a hâte d’y être. « C’est avec beaucoup d’excitation que je fais ce voyage. La Tanzanie est un pays que j’ai toujours voulu visiter. Il y a de nombreux artistes que j’aime et que je connais. Ce sera une bonne expérience d’y être » affirme l’artiste.

Si Big Fizzo compte plusieurs collaborations avec les chanteurs rwandais, le marché tanzanien  reste  un terrain nouveau pour lui. En plus du chanteur TID, Big Fizzo avait déjà signé une collaboration avec  le rappeur tanzanien Professor Jay.

Le tournage se fera ce mercredi et ce jeudi avant qu’il ne prenne l’avion du retour ce vendredi. BIG Fizzo devrait retourner en Tanzanie dans deux semaines, cette fois pour une collaboration avec le chanteur Christian Bella.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments