Musique : Best Life Music veut conquérir le continent

Musique : Best Life Music veut conquérir le continent

Au cours de l’année 2017, le groupe Best Life Music a été l’un des groupes les plus en vue au Burundi. Avec 2 singles qui ont plutôt bien marché et un clip vidéo qui a réussi à faire bon effet sur les fans de musique au Burundi, Best Life tend à se positionner comme un des groupes à réellement suivre en 2018.

Si l’an dernier, le groupe avait affiché son intention de faire une musique plus ouverte et tournée vers l’international, l’année 2018 semble l’année de l’ouverture vers de nouveaux horizons. En effet, Best Life vient de se mettre sous un nouveau management ; celui du label Chako Entertainment. Ce label, basé en Australie, fait essentiellement dans le management des artistes. Une signature qui devrait ouvrir les portes du continent et du reste du monde.

« Nous travaillons maintenant avec Chako Entertainment qui a des connexions de maisons de disque à l’internationale tel que Universal. Ils vont s’occuper de tout le management concernant Best Life et nous lancer sur la scène internationale. Ce sont des professionnels et ils travaillent sur tous les aspects permettant à un artiste d’émerger. Ils se sont occupés de la production de notre nouveau clip mais aussi de l’enregistrement de notre prochain single. Bref, ils s’occuperont de tout ce qui concerne Best Life », nous explique Young Danny du groupe Best Life Music.

Le groupe vise donc plus loin que la sphère burundaise ou est-africaine.

Cette marche vers l’international commence en 2018 avec la sortie prochaine du clip vidéo du single « Hello », sorti en 2017. Pour ce clip, le groupe a fait appel au réalisateur ougandais Sasha Vybz qui avait également réalisé le clip « Feel Love » de Sat-B. Tourné en ougandais en décembre dernier, le clip vidéo de « Hello » devrait sortir en ce début d’année. A en croire Young Danny, c’est un magnifique clip que le public s’apprête à découvrir.

En plus du clip qui sort dans les prochains jours, Best Life Music prépare la sortir prochaine d’un nouveau single qui devrait débarquer sur les ondes dans les prochaines semaines. Le morceau est actuellement en cours de mastering en Australie. Si le titre n’a pas encore été dévoilé, nous savons que le morceau a été produit par le jeune producteur Kenyan ILogos qui a entre autres travaillé avec le groupe Sauti Sol ou encore les artistes Double Jay et Franck Duniano. Notons qu’un cours extrait peut être entendu dans une vidéo publié sur la page Facebook du groupe.

Best Life Music se veut conquérant en 2018 et semble mettre tous les atouts de son côté pour atteindre son objectif, à savoir conquérir l’Afrique et le monde.

 

Affaire à suivre…

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments