Musique : Best Life Music se sépare de Chako Music Group

Musique : Best Life Music se sépare de Chako Music Group

Best Life Music ©Akeza.net

Il y a quelques mois, le groupe Best Life Music signait un contrat de management avec Chako Music Group, un label spécialisé dans le management d’artiste basé en Australie. Si l’aventure semblait avoir bien commencé, celle-ci vient de prendre fin. En effet, le groupe a annoncé ce matin la rupture du contrat qui le lié avec le label et ceux pour des raisons bien évidentes.

Pourtant les choses semblaient bien se passer entre le groupe et le label. Une collaboration qui a, par ailleurs, donné naissance au morceau « Hello », qui bénéficiera d’un beau clip signé Sacha Vybz. Le groupe venait d’être lancé dans la grande et le public n’attendait plus que l’éclosion. Mais tout ce qui brille n’est pas forcément de l’or, à en croire les membres du groupe. En effet, la relation entre Best Life Music et Chako Music Group a pris un tournant plutôt négatif dès la sortie du clip.

Pour les membres du groupe, le label n’a pas tenu promesse et a donné un rendement loin des attentes du groupe. « Nous avions signé un très bon contrat par rapport à notre musique et nous espérions que celui-ci nous permettrait d’atteindre nos objectif et réaliser notre rêve », nous explique Dany Dan. Selon le chanteur, les choses se sont compliqué après la sortie clip « Hello ».

« Après la sortie du clip, nous n’avions plus eu de nouvelles du label. Pourtant nous voulions continuer les activités comme cela était prévu au départ. Le label nous a ensuite proposé d’aller en Ouganda et d’y faire un show, histoire de promouvoir notre nouvelle chanson. Nous y sommes allés sans problème. Tout s’est bien passé et nous avons réinvesti nos gains dans la production des chansons de notre album. Nous avons fait « True Love » et après quelques mois passé en Ouganda, nous sommes revenus. Nous avons de nouveau contacté le label pour la sortie du clip mais cela a été sans succès », confie Young Dany

La sortie du clip et la suite des activités étant resté sans suite, le groupe a décidé de se séparer du label et de prendre lui-même en main son avenir. « Après tout ce silence, nous passions pour des menteurs auprès de notre public qui attendait jusque-là de nouvelles sorties. Nous avons donc réfléchis et avons décidé de nous séparer de Chako Music Group. Préférons faire les choses par nous-même, avec le peu de moyen que nous avons. Nous savons que nos effort paieront », ajoute-il.

Ainsi prend fin la collaboration entre le groupe Best Life Music et le label Chako Music Group. Pour les membres du groupe c’est une page qui se tourne et ils comptent sur le soutien de leurs nombreux fans pour la suite de l’aventure.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments