Musique : Best Life en concert pour la première fois à l’étranger

Musique : Best Life en concert pour la première fois à l’étranger

Best Life Music ©Akeza.net

Les choses semblent bien se passer pour le groupe Best Life en cette année 2018. Après la signature avec Chako Enterntainment, la sortie du clip «Hello», qui a par ailleurs été bien accueilli par le public, une autre bonne nouvelle vient de tomber pour le groupe. En effet, Young Dany, G Kiboko, Mc Vita et Jpy vont connaître pour la première fois la scène étrangère au mois de mai. Un petit pas de franchi dans leur marche vers le succès.

C’est à Kampala, en Ouganda, que Best Life va faire son premier show hors des frontières du Burundi. Cela a été annoncé hier par Kent-P membre du management du groupe. Le groupe sera sur scène le 20 mai 2018 au Game Club de Kamapla. Une nouvelle qui lui fait croire que le rêve de toucher la zone est-africaine est entrain de se réaliser. Un concert au cours duquel Best Life partagera la scène avec de nombreuses stars de la scène ougandaise telles que Bebe cool ou encore Sheebah.

Lire aussi : Musique : Le single « Hello » du groupe Best Life Music sort enfin en clip vidéo

Pour les membres du groupe à l’instar de Mc Vita(Melody), c’est un sentiment de satisfaction qui les anime. «ce qui nous fait le plus plaisir c’est de voir que nous sommes allé travailler en Ouganda et cela nous permet aujourd’hui de partager la même scène avec des artistes que nous voyions à la télé comme Bebe cool, qui est un grand artiste. Chanter avec lui et en plus dans son pays est une grande joie», nous explique t-il. C’est la réalisation d’un rêve poursuit-il : «je me rappelle avoir dit un jour à ma mère qu’un jour je ferai de la musique avec Sheebah et aujourd’hui cela va arriver. Et j’ai fois que dans les années qui viennent nous irons encore plus loin». Un joli cadeau d’anniversaire pour Mc Vita qui fête son anniversaire ce 15 mars 2018

Lire aussi : Musique : Best Life Music veut conquérir le continent

Notons dans le chapitre des bonnes nouvelles pour le groupe, la nomination de Kent-P en tant que manager attitré au sein du label Chako Music Group Africa, qui s’occupe entre autres du management du groupe Best Life et de bien d’autres artistes sur le continent.

Cette première sortie annonce sûrement le début d’une belle aventure pour le groupe burundais dans sa conquête de la sous-région. Et comme le dit si bien Kent-P : «lentement mais sûrement, nous y arriverons»

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments