Musique : Ashley Diva lance son nouveau clip vidéo ce vendredi

Musique : Ashley Diva lance son nouveau clip vidéo ce vendredi

Ashley Diva ©DR

3 mois après la sortie de son single « My Level », la chanteuse burundaise Ashley Diva lancera officiellement le clip du dit single ce vendredi 08 décembre à Ego Hotel. Une soirée à laquelle sont conviés de nombreuses stars de la capitale et qu’elle promet d’être exceptionnelle.

En septembre dernier, la sexy Ashley Diva sortait le morceau « My Level ». Une petite pique à ceux qui, selon la chanteuse, se servent de leurs moyens pour rabaisser les autres dans le milieu de la musique et dans lequel elle sort des sentiers battus en adoptant un style assez loin de celui pour lequel elle est connue. En effet, Ashley Diva s’est mise au rap le temps d’une chanson. Un choix qui répond à la demande de certains de ses fans, a-t-elle dit. Des fans qui ont certainement voulu voir ce que valait la chanteuse sur le terrain du rap. Un pari plus ou moins réussi ou elle jongle avec le rap et le chant sur un instrumental dans l’air du temps.

Sortie il y a 3 mois, « My Level » a eu droit à son clip vidéo. Un clip tourné au Kenya et réalisé par Jay Rosales. « Ce clip est à un autre niveau et je sais que mes fans vont apprécier », s’exprime ainsi la chanteuse.

C’est ce vendredi 8 décembre à Ego Hotel à partir de 17h que ce clip vidéo sera officiellement lancé au cours d’une soirée mémorable à laquelle Ashley Diva a convié plusieurs grands noms de la scène urbaine burundaise. Il y aura entre autres Big Fizzo, le groupe Peace and Love, le rappeur Preeze, Happy Famba et bien d’autres. Tout ce beau monde pour un show qu’il ne faudrait absolument ne pas rater, nous dit Ashley Diva. « Ce show sera à la hauteur de « My level ». Celui qui le manquera, se sera privé de quelque chose de très bon » nous assure la diva.

Si vous aimez Ashley Diva et sa musique ou si vous n’avez pas encore écouté la chanteuse à l’allure sexy, rendez-vous à Ego Hotel ce vendredi. Pour 3000 Fb l’enttrée simple et 5000Fb l’entrée VIP vous pourrez voir la diva burundaise dans toute sa splendeur.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments